Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Changzhou LangO Machinery and Technology Co.,LTD

De bonne qualité Machine à papier sac en ventes
J'aime la machine de sac de papier ! Elle épargne mon coût de la main-d'oeuvre et cela fonctionne très bien !

—— Remous

La qualité, le service et la conception de la ligne de Lango est tout d'abord appréciée par notre équipe de gestion et d'entretien.

—— M. Loi-Vice

Je suis en ligne une discussion en ligne

Changzhou LangO Machinery and Technology Co.,LTD

1 2 3 4 5
Changzhou LangO Machinery and Technology Co.,LTD Changzhou LangO Machinery and Technology Co.,LTD Changzhou LangO Machinery and Technology Co.,LTD Changzhou LangO Machinery and Technology Co.,LTD Changzhou LangO Machinery and Technology Co.,LTD

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Lango
Nombre d'employés : 200~300
Chiffre d'affaires : 100million-200million
Année d'établissement : 2001
Export pc : 70% - 80%

Des machines et le Technology Co.,Ltd de Changzhou Lango sont établis avec l'autorisation de gouvernement de la ville de Changzhou. Les machines et le Technology Co.,Ltd de Changzhou Lango ont été le symbole du service de haute qualité et excellent dans des secteurs de machines pendant plus de dix années.

 

Nous avons été recherchants et développants nos machines sur la base des technologies de pointe présentées des pays développés. Comme fabricant professionnel et expérimenté en Chine, nous pouvons produire beaucoup de genres de machines comme le sac faisant des machines, sac de papier faisant la machine, machine de soufflement de film, sac de soudure de côté faisant la machine, empaqueter la machine de fente, sac non tissé faisant la machine, dégrossir sac de cachetage faisant la machine, machine d'impression flexographique, machine d'impression de gravure, machine de tasse de papier, papier de soie de soie faisant la machine, sac automatique faisant la machine et porter le sac faisant la machine etc. accréditée par ISO9001, certificats de la CE, vous êtes assuré de la qualité de chaque machine de Lango. Héritant de l'esprit « la qualité est la racine, et la confiance est la base », nous fournissent l'entretien perpétuel pour toutes les machines que nous nous vendons. Nos machines ont un marché prêt chacun des deux ici et ailleurs, et nous essayons toujours notre meilleur pour fournir une meilleure qualité et un service à tous les clients réguliers et nouveaux.

 

Nous voudrions coopérer avec nos amis à réaliser le développement commun. Tous les amis ici et ailleurs sont chaudement bienvenus !

Coordonnées
Changzhou LangO Machinery and Technology Co.,LTD

Personne à contacter: Ms. Tina

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Changzhou LangO Machinery and Technology Co.,LTD

Good quality Paper Bag Making Machine for sales
I love the paper bag machine! It saves my labor cost and it works very well!

—— Eddy

The quality, service and design of the line from LangO is very much appreciated by our management and maintenance team.

—— Mr. Loi-Vice

I'm Online Chat Now

Changzhou LangO Machinery and Technology Co.,LTD

1 2 3 4 5
Changzhou LangO Machinery and Technology Co.,LTD Changzhou LangO Machinery and Technology Co.,LTD Changzhou LangO Machinery and Technology Co.,LTD Changzhou LangO Machinery and Technology Co.,LTD Changzhou LangO Machinery and Technology Co.,LTD

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : LangO
No. of Employees : 200~300
Annual Sales : 100million-200million
Year Established : 2001
Export p.c : 70% - 80%

Changzhou LangO Machinery and Technology Co.,Ltd is established with government permission of Changzhou City. Changzhou LangO Machinery and Technology Co.,Ltd has been the symbol of high quality and excellent service in machinery areas for over ten years.

 

We have been researching and developing our machines on the basis of advanced technologies introduced from developed countries. As a professional and experienced manufacturer in China, we’re able to produce many kinds of machines like Bag Making Machines, Paper Bag Making Machine, Film Blowing Machine, Side Weld Bag Making Machine, Paper Slitting Machine, Non Woven Bag Making Machine, Side Sealing Bag Making Machine, Flexographic Printing Machine, Gravure Printing Machine, Paper Cup Machine, Tissue Paper Making Machine, Automatic Bag Making Machine and Carry Bag Making Machine etc. Accredited by ISO9001, CE certificates, you are ensured the quality of every LangO machine. Inheriting the spirit “the quality is the root, and the trust is the base”, we provide lifelong maintenance for all the machines we sell. Our machines have a ready market both at home and abroad, and we still try our best to provide better quality and service to all regular and new customers.

 

We would like to cooperate with our friends to achieve common development. All friends at home and abroad are warmly welcome!

Contact Details
Changzhou LangO Machinery and Technology Co.,LTD

Contact Person: Ms. Tina

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)